Bonvolsannuaire
- 939 -

Weekend en Espagne, à vous le shopping et la fête !

Envie de vous évader un peu le temps d’un weekend ? Pourquoi ne pas aller en Espagne pour découvrir de nouveau horizons et vivre une ambiance de rêves ? Si vous aimez le shopping et la fête, prenez la direction de l’Espagne et tous vos petits tracas de tous les jours seront derrière vous. Si le pays lui-même regorge d’endroits magnifiques qui vous fascineront durant le weekend, l’aventure commence dès que vous arrivez à la zone frontalière.

Prenez le temps de profiter des atouts de la frontière

En quittant à peine la France, juste avant d’arriver en Espagne, il y a un petit village des Pays Basque nommé Dancharia qui mérite une petite visite. Prenez le temps de découvrir ses emblématiques Venta Peio qui sont des centres commerciaux où vous trouverez un peu de tout. Les amateurs et inconditionnels de mode seront plus avantagés car les articles tendances y sont vendus par millier. Et le plus intéressant c’est que leurs prix sont largement moins chers qu’en France. Pour plus de praticité, faites une escale à Dantxaria au retour, vous risquez de faire des folies et c’est mieux de voyager léger pour le weekend.

Que faire en Espagne pendant un weekend ?

Passer un weekend, en famille ou entre amis, à Madrid ou à Barcelone c’est passer un weekend inoubliable placé sous le signe de la fête. Les bars et les bistrots sont connus pour savoir comment faire plaisir aux visiteurs. Mais sinon, Madrid a aussi un côté assez conservateur qui peut vous surprendre. Si vous êtes assoiffé de nouvelles découvertes, Barcelone ne vous décevra jamais avec sa fameuse avenue Las Ramblas, ses nombreux parcs naturels, ses plages sauvages et ses majestueuses montagnes. L’Espagne est un pays aux mille et une facettes que vous pouvez visiter pour vous évader après une longue et dure semaine.